What else ? Les potins du jour



L'idée m'est venue d'ouvrir cette page, en découvrant sur le net un de mes scraps "emprunté" pour une page publicitaire. 


Cela fait plaisir de voir que mon travail a plu, dommage même pas un "Merci"
Mon article


Brefune page pour noter des petits et des grands riens 😉 à empiler au fil du temps...


30 juillet 2020

Découverte de la nouvelle interface de Blogger aujourd'hui et pour être honnête je ne suis pas particulièrement ravie. Beaucoup de mes liens ont disparu, ainsi que des cartes et mêmes des parties écrites. 😡😡😡😡😡
Je n'arrive même pas à activer la police d'écriture habituelle. 😒
Je suis pour l'instant dans l'expectative, mais il n'est pas improbable que j'envisage de "déménager"............. 
Je n'ose même pas aller me balader sur le blog de peur de découvrir bien d'autres changements !
A suivre ! 



14 Juillet 2020

Lors de notre visite de Laurac, village d'histoire et de légendes, une dame bien sympathique, nous a fait part de deux sessions qui devraient avoir lieu prochainement.

"


"


J'espère qu'il reste encore des places, j'avais complètement oublié de poster cette information.


14 Septembre 2019

Un grand merci à toutes celles et ceux qui sont de fidèles lecteurs du blog. 
Aujourd'hui, grâce à vous, le compteur a dépassé les
Encore merci pour votre fidélité. 😀

5 Août 2019



Tu es né à la maison et nous t'avons élevé au biberon. Ta maman n'avait pas de lait, une tumeur maligne la rongeait sans que cela ne se voit et dont elle est morte peu de temps après. Mais c'était une chatte exceptionnelle, notre Praline, elle n'a pas délaissé ton éducation pour autant. Et tu as hérité d'elle tant de qualités !
Tu as vécu libre de tes mouvements, comme tous nos chats.
Pendant 16 ans et demi, tu as partagé notre vie.
16 ans et demi durant lesquels tu as souvent mis nos nerfs à rude épreuve, à systématiquement braver nos interdits, mais cela a aussi été 16 ans et demi de ronrons, de câlins et de caresses.
Depuis quelques années déjà, je voyais avec tristesse le temps poser insidieusement sa marque indélébile sur toi, ta démarche était moins assurée, tu ne ramenais plus de souris vivante que tu lâchais allègrement dans la cuisine (à mon grand dam bien entendu !), tu étais moins espiègle.
Et aujourd'hui, je suis infiniment triste, tu nous as quittés discrètement, sur la pointe des coussinets, mais j'aime à penser que ton beau regard bleu azur est parti voguer vers d'autres cieux. 
J'ose espérer que nous t'avons offert une belle vie de chat, ma fripouille.
Merci, tu nous as tant donné en retour...


Juillet 2019

L'accueil a été si sympa que je ne pouvais que signaler cette visite rafraîchissante parmi les pastels de Françoise Baruton qui expose à la Galerie du Château d'Auriac-sur-Vendinelle  dans la Haute-Garonne. 
"Vernissage, vendredi 28
Plus d'infos - cf.





















Septembre 2018

Une autre photo "empruntée" :






Mon article


Une autre encore : 




















L'article où je l'ai insérée


3 commentaires:

  1. bonjour Brigitte
    es tu tombée par hasard sur tes photos sur le web ou en faisant des recherches, je demande car il se peut que chacun d'entre nous qui a un blog peut à son tour trouver ses photos n'importe où !! c'est dommage de constater car ce sont nos photos même si elles ne sont pas protégées complétement. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jacqueline,
    J'ai tapé en fait le nom du blog sur Google et ai ensuite sélectionné l'onglet IMAGES et c'est comme ça que je me suis rendue compte que certains s'étaient "appropriés" mes photos (pour la plupart à but commercial). C'est pour cela que j'ai rajouté un avis sur la page "Bienvenue" (avis dont je doute de l'efficacité, mais sait-on jamais des fois que je tombe sur des gens respectueux du travail des autres...) Car en fait, en cliquant sur l'image, on aboutit sur leur site et non pas sur le blog comme cela devrait être. C'est ce qui m'a amenée à modifier la signature de mes photos car il faut reconnaître que tous ces emprunteurs ont quand même eu le bon goût de ne pas cacher la signature. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacqueline : Je peux même rajouter que celle qui m'a faite le plus sursauter...heu BONDIR, c'est celle du phare de Valras mise sur la plateforme "Témoin du Monde" dont la personne se revendique "propriétaire". Propriétaire de quoi au juste ? De ma photo ?

      Supprimer